snolyn
Nouvelle façon de fumer!
Il n'est pas dans mes habitudes de faire de la promotion pour des produits autres que les bas de nylon, les chaussures et trucs reliés au fétichisme du pied. Mais voilà que ce produit a particulièrement retenu mon attention, car je suis un ex-fumeur et j'aurais bien voulu connaître Blu Cig lorsque j'ai voulu arrêter de fumer.
Je vous invite donc fortement à aller visiter le site de Blu Cig pour en apprendre plus sur ce produit qui vous permettra de "fumer" n'importe où, n'importe quand, puisqu'il ne s'agit pas de fumée de cigarette mais d'une vapeur tout à fait inoffensive pour la santé.
Fantastique invention pour ceux qui sont accro et qui veulent une alternative efficace pour remplacer la nicotine!
Je vous invite donc fortement à aller visiter le site de Blu Cig pour en apprendre plus sur ce produit qui vous permettra de "fumer" n'importe où, n'importe quand, puisqu'il ne s'agit pas de fumée de cigarette mais d'une vapeur tout à fait inoffensive pour la santé.
Fantastique invention pour ceux qui sont accro et qui veulent une alternative efficace pour remplacer la nicotine!
- Commentaires textes : Écrire
Les Chaussettes Blanches
Voyez par exemple ces deux photos offertes par le site fantastique de Hot Legs And Feet
Comme on aimerait se pencher sur ces petits pieds et les renifler longuement... N'êtes-vous pas de mon avis?
- Commentaires textes : Écrire
La Veuve Éplorée
Vous raccompagnez cette veuve éplorée après l'enterrement de son mari. De retour à sa somptueuse résidence, elle vous remercie de l'avoir raccompagnée et vous invite à l'intérieur pour prendre une bouchée et d'un verre de champagne.
De noir vêtue, cette dame en peine s'affaire dans la cuisine. Vous la regardez marcher dans ses mules rouges portant une jolie boucle noire sur l'empeigne. Ses talons claquent sur le marbre froid et le son de cette semelle qui à chaque pas frappe le dessous de son talon vous rend dingue!
Elle porte des bas d'un gris très foncé, charbon de bois, diront certains. Ces bas de nylon vous font un effet sans précédent, car vous les connaissez pour les avoir vu seulement dans des revues ou sur des sites Internet spécialisés. Des bas couture, avec la pointe, la semelle et le talon renforcés. Et cette couture qui part de la pointe, court sous la semelle, contourne le talon charnu et rond, monte le long de la cheville et du mollet musclé pour finir sa course tout en haut de la cuisse, en une boucle ouverte sur la double épaisseur du nylon. C'est là que l'attache arrière du porte-jarretelles se doit d'être bien ancrée, afin de retenir fermement ce bas soyeux en place!
Elle sait que vos yeux ne quittent pas ses jambes... Ces sculptures de chair et de muscles bien fermes offrent des reflets incroyables alors que la lumière percute le tissus soyeux. Vous admirez les courbes, la rondeur du talon, la cambrure de l'arche, les petits orteils qui percent le devant du soulier, ces ongles vernis, démesurément longs...
Cette veuve n'avait plus de rapports sexuels avec son homme malade et beaucoup plus âgé qu'elle. Il est certain qu'elle est en manque. Votre regard insistant, le froissement de ses bas de soie, le bruit de ses talons aiguilles sur le carrelage et l'intimité de la situation lui font graduellement perdre ses moyens. Elle vous a toujours eu dans son estime et vous trouvait particulièrement charmant. Et voilà qu'en ce jour de deuil, elle éprouve pourtant l'envie de vous aguicher!
Elle soupçonne votre fétichisme pour ses chaussures, ses bas, ses pieds. Cela l'émoustille d'y penser. La tentation devient alors trop forte et elle se décide à pousser le jeu encore plus loin: dans un mouvement fluide et sexy, elle se laisse choir sur un banc de bois exotique, aux pattes courbées faites d'un métal luisant. Sans un mot, avec tout dans le regard, elle soulève la jambe droite tout en cachant son entrejambe avec sa main gauche. Ses doigts en extension et sa paume collée contre sa chatte vous empêchent de voir, mais pas suffisamment pour que vous puissiez noter l'absence de petite culotte!
Assis sur un fauteuil en face d'elle, vous demeurez silencieux, les yeux grand ouverts et une esquisse de sourire se dessine sur vos lèvres. Cela l'encourage à aller de l'avant. La veuve referme les jambes, s'appuie sur le banc de sa main gauche alors qu'elle replie les jambes, approchant ses pieds de son derrière à moitié exposé alors que sa robe est retroussée. D'un geste fluide, mais ô combien aguichant, elle retire doucement sa mule droite, exposant ainsi son pied nyloné à votre regard brûlant de désir! Son petit orteil s'éloigne des autres doigts de pied et pousse sur le nylon plus opaque de la pointe. Vous remarquez alors combien ses ongles sont longs et brillants sous le vernis rouge cerise!
Elle gémit, tout en retirant son autre chaussure et vous laisse ainsi comprendre combien il est souffrant de se tenir longtemps debout dans de pareils souliers aux talons vertigineux! Tout en gardant le regard fixé sur votre réaction, elle pointe les pieds devant elle, gardant les genoux bien collés et croise les chevilles. Le bruissement du nylon déclenche en vous une vague d'excitation! La vue de ces deux jolis petons aux orteils bien pointés vous mettent l'eau à la bouche et il devient très difficile pour vous de ne pas porter une main vers votre sexe qui s'éveille.
Elle sait qu'elle vous a sous son charme! Tel un virtuose de l'hypnose, elle bouge lentement, allongeant les jambes vers vous, ses pieds maintenant à quelques centimètres seulement de mos mains, de votre figure...! Vous en humez le parfum subtil. Heureux mélange de transpiration et de cuir; une odeur qui vous est très familière, bien que rare, car vous aimez bien renifler les chaussures abandonnées des femmes, lorsque l'occasion se présente!
Votre regard est rivé sur ses pieds. Vous admirez ses orteils qui bougent doucement, poussant sur le nylon opaque de la pointe de ses bas. Votre main gauche ne peut s'empêcher de se rapprocher de votre entrejambe et de se poser sur votre sexe en érection! Par dessus votre pantalon, vos doigts tentent de replacer le tissus de votre slip qui retient votre membre dans une position inconfortable. Cela presse d'y apporter un soulagement, mais vous n'osez pas paraître trop affecté, ni trop pressé de dévoiler votre faiblesse face à ces provocations.
Mais vous voyez dans sa pose, dans son regard, que cette femme flirt ouvertement avec vous! Elle est carrément en train de vous torturer et elle adore jouer ce rôle! La tête légèrement tournée sur le côté, les yeux mi-clos, elle n'arrête pourtant pas de vous examiner de près avec ses yeux bien maquillés! Le mouvement de votre main ne lui a pas échappé et il est certain qu'elle anticipe maintenant la suite. Elle sait que vous êtes cuit! Elle vous a envoûté et vous garde sous son emprise en bougeant ses orteils et en froissant le nylon tout en bougeant ses chevilles l’une contre l'autre.
Vous ne savez plus quoi faire… vous bougez sur votre fauteuil, ne trouvant aucune position qui ne soit confortable! Vous n’avez qu’une envie : vous projeter en avant et de vos deux mains, saisir ces petits pieds si mignons qui se pavanent devant vos yeux. Vous mourrez d’envie de vous mettre à genoux devant elle, d’enfouir votre visage contre la plante de ses pieds encore tout chauds et moites. Le nez dans le creux de ses arches prononcées vous voulez renifler l’odeur enivrante de ce doux parfum!
Les lèves ouvertes, vous voudriez enfouir les cinq petits doigts d'un de ses pieds dans votre bouche et caresser un à un les coussinets dodus de chaque orteil! Avec la langue, en épouser les formes, darder le nylon pour tenter d'introduire vos papilles gustatives entre chacune des fentes... Goûter ces pieds pendant que vos doigts les pétrissent, les caressent, glissant doucement sur ce tissus soyeux et doux, appréciant leur chaleur…
Votre fantasme le plus secret se réalise soudain, alors que la dame place ses deux jambes bien parallèles l’une à l’autre, en extension devant elle, poussant ses pieds encore plus près de votre figure! Puis, alors qu’elle écarte les orteils en éventail au maximum de sa capacité, vous l’entendez souffler dans un murmure sensuel :
« Prends mes pieds…! »
- - -
Cette petite histoire m'a été inspirée à la vue d'une galerie photo qui est offerte par la belle Amanda.
Visitez son site web pour d'autres photos et vidéos de ses jambes si parfaitement sculptées!
Love Nylon a déménagé
Je suis inscrit sur un site formidable qui regroupe des amoureux des bas de nylon, lingerie fine, talons aiguilles et autres fétiches s'y rapportant. Ce site est à http://www.lovenylon.net et je vous invite à venir vous y inscrire vous aussi.
Lovenylon.net est LE réseau social entièrement dédié à la passion des bas nylon et de la lingerie ! Il se présente comme une sorte de "Facebook" autour du bas nylon.
Gratuit, sans pub ni abonnement, Lovenylon.net vous permet par exemple de :
- créer votre profil,
- consulter les galeries photos et téléverser vos propres photos,
- créer et publier votre blog sur les sujets qui vous passionnent,
- créer ou rejoindre un groupe déjà créé,
- inviter des amis, et s'y faire de nouveaux amis,
- écrire des messages privés, des commentaires...
Qu'attendez-vous pour rejoindre la communauté ?
Note ajoutée le 3 octobre 2009:
Le site de Love Nylon a déménagé sur une nouvelle plateforme. Beaucoup plus d'options sont maintenant offertes, dont la possibilité de lier votre profil à celui de votre page FaceBook et plusieurs autres. Bref, une amélioration majeure par rapport à l'ancien site. Bienvenue aux amateurs de bas et de lingerie!
Lovenylon.net est LE réseau social entièrement dédié à la passion des bas nylon et de la lingerie ! Il se présente comme une sorte de "Facebook" autour du bas nylon.
Gratuit, sans pub ni abonnement, Lovenylon.net vous permet par exemple de :
- créer votre profil,
- consulter les galeries photos et téléverser vos propres photos,
- créer et publier votre blog sur les sujets qui vous passionnent,
- créer ou rejoindre un groupe déjà créé,
- inviter des amis, et s'y faire de nouveaux amis,
- écrire des messages privés, des commentaires...
Qu'attendez-vous pour rejoindre la communauté ?
Note ajoutée le 3 octobre 2009:
Le site de Love Nylon a déménagé sur une nouvelle plateforme. Beaucoup plus d'options sont maintenant offertes, dont la possibilité de lier votre profil à celui de votre page FaceBook et plusieurs autres. Bref, une amélioration majeure par rapport à l'ancien site. Bienvenue aux amateurs de bas et de lingerie!
- Commentaires textes : Écrire
Ces hongroises... Wow!
Comment ne pas résister au charme de ces modèles hongroises! Le site Hungarian Honeys nous en fait voir de tous les genres. Les filles sont belles à croquer, elles portent souvent des bas et des talons hauts et nous aguichent en se masturbant devant nous.
Voyez par exemple cette galerie vidéo dans laquelle vous pourrez télécharger trois clips montrant justement une de ces beautés portant des bas gris magnifiques, ainsi qu'une paire de sandales nous laissant apprécier les courbes de son pied...
Voyez par exemple cette galerie vidéo dans laquelle vous pourrez télécharger trois clips montrant justement une de ces beautés portant des bas gris magnifiques, ainsi qu'une paire de sandales nous laissant apprécier les courbes de son pied...
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Une superbe série. La tenue, les bas et les escarpins sont magnifiques.